BUDGET

Vous avez des suggestions, des idées ou des remarques concernant des fonctionnalités à développer ou à améliorer. Ce forum y est dédié

Modérateurs : Admin, Support Technique

Pascal
Inconditionnel
Messages : 121
Inscription : 19 janv. 2016, 17:58

BUDGET

Message par Pascal »

Bonjour

Voilà maintenant quelques années que j'utilise ce logiciel, et j'avais besoin d'utiliser la fonction budget.
J'utilise MS de la façon suivante :
01 Comptes M.
02 Comptes Mme
03 Compte-joint

Voulant établir un budget pour Mme, je suis surpris de ne pouvoir sélectionner le compte à inclure dans le budget. Par défaut tous les comptes sont inclus.
Il me semble que cela pourrait être une amélioration notable à inclure dans les choix préliminaires, lorsque l'on créer un budget.

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement
Pascal
Inconditionnel
Messages : 121
Inscription : 19 janv. 2016, 17:58

Re: BUDGET

Message par Pascal »

Bonjour

Je suis surpris de n'avoir aucune réponse. Qu'elle soit positive ou négative.
Quelqu'un du développement a t-il lu ma proposition ?

Cordialement
FM75
Habitué
Messages : 18
Inscription : 04 janv. 2023, 17:50

Re: BUDGET

Message par FM75 »

Bonjour,
Je viens de commencer d'utiliser l'outil que je trouve globalement bon, même si quelques points mérite d'être améliorée.
Ce point sur la possibilité de choisir les comptes à intégrer dans le budget me parait très pertinente.
J'avais une autre suggestion : avoir la possibilité d'établir le budget par classe.

J'espère que cela pourra être prévu dans une version ultérieure.

Cordialement.
FM75
Habitué
Messages : 18
Inscription : 04 janv. 2023, 17:50

Re: BUDGET

Message par FM75 »

Je reviens sur ce sujet, et je considère ma question comme résolu.
En effet, je n'avais pas vu la possibilité de paramétrer les catégories pour les intégrer ou non dans les budgets.
Les comptes disposent aussi de cette possibilité.
Quant à ma demande concernant la possibilité de construire une vue budget par classe de catégorie, ce serait un plus.
Pour ma part, j'ai reconstruit l'arborescence et j'arrive parfaitement à retrouver mon découpage.

Bonne journée...
Répondre