Etat Répartition classe / rubrique

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Admin, Support Technique

Drineh
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 30 sept. 2021, 21:17

Etat Répartition classe / rubrique

Message par Drineh »

Bonjour à tous,

Lors de la génération des différents états avec un détail par classe, les rubriques sont uniquement classées par ordre alphabétique mais ne suivent pas notre arbre de rubriques ( rubrique - sous rubriques - sous sous rubriques) et donc toutes les rubriques sont mélangées sans de distinction dépenses / revenus.

Existe il une solution, sans avoir à faire des exportations sur Excel ( et créer des matrices grâce à des "rechercheV" et TCD ??) ou bien sans avoir à renommer toutes mes rubriques avec un nom à rallonge ( Dépenses/alimentation/.. - Dépenses/enfants/cantine - Revenus/Salaire - etc...).

Je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter ( peut être cela pourrais faire l'objet d'une nouvelle mise à jour :wink: )

Je vous souhaites à tous de très bonne fêtes de fin d'année.

Sandrine

PS : de plus pensez vous qu'à terme, serait-il possible de faire un suivi budgétaire par classe ?? :?:
dcawind
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 18 déc. 2021, 17:47

Re: Etat Répartition classe / rubrique

Message par dcawind »

Bonjour , venant de Money ou la hierarchie des rubriques est présente dans les états avec d ailleurs des totaux à chaque niveau j ai exactement la meme demande , avez vous obtenu une réponse ? merci d avance
DGIL47
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 02 nov. 2021, 16:57

Re: Etat Répartition classe / rubrique

Message par DGIL47 »

Bonjour
Idem pour moi (je viens également de Money).
Merci par avance
Cordialement,
jeanmon
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 21 juin 2020, 17:16

Re: Etat Répartition classe / rubrique

Message par jeanmon »

Bonjour
Même demande pour moi
Merci
zztop
Expert
Messages : 89
Inscription : 03 avr. 2018, 22:22

Re: Etat Répartition classe / rubrique

Message par zztop »

Bonjour,
demande identique
Cdt
StephaneM
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 13 mars 2022, 13:57

Re: Etat Répartition classe / rubrique

Message par StephaneM »

Je plussoie cette requête.

Un état qui regroupe les sous-rubriques par rubrique de rang 1 et une ligne de sous total par rubrique de rang1.
Les classes peuvent être utiles mais une analyse simple par groupe par rubrique est un must à mon humble avis.
Un groupage par sous-rubrique (rang 2) ne m'est personellement pas utile, mais ajoute une bonne fonctionnalité pour ceux qui veulent une granularité maximale.

Vu que le sujet est ouvert depuis un petit temps, et que plusieurs personnes on la même demande, peut-être que le support pourait répondre à ce fil ?

Merci !
dcawind
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 18 déc. 2021, 17:47

Re: Etat Répartition classe / rubrique

Message par dcawind »

Bonjour
Depuis plus d un an ce sujet est évoqué mais il n y a aucune réponse du support technique ou de l équipe de développement ?
Cela limite grandement l intérêt d un forum
zztop
Expert
Messages : 89
Inscription : 03 avr. 2018, 22:22

Re: Etat Répartition classe / rubrique

Message par zztop »

Bonjour,
avez vous pu avancer sur ce point ?
Cdt
zz
Répondre