Un petit plus pour faciliter les entrées

Forum dédié à BMS Comptes Bancaires 7.0 à 7.7 et MS Comptes Bancaires 7.8

Modérateurs : Admin, Support Technique

MARCHESI
Inconditionnel
Messages : 126
Inscription : 19 mars 2005, 23:08

Un petit plus pour faciliter les entrées

Message par MARCHESI »

Bonjour,
J'utilise depuis la version 5.6 le logiciel et je ne vois toujours pas une petite modif qui serait bien utile à tous.
Lorsque l'on rentre une nouvelle opération bancaire, il est possible grâce à la molette de la souris, de choisir le compte, la monnaie et la rubrique lorsque ceux ci sont sélectionnés.
Cette possibilité n'est pas offerte pour la date à entrer. Cette donnée est toujours à modifier puisque les opérations à entrer sont antérieures à la date du jour.
Je ne sais pas si cette modif est faciliement réalisable, mais elle serait bien agréable pour revenir quelques jours en arrière.
Merci de votre avis et continuez ce super logiciel.
MARCHESI
Inconditionnel
Messages : 126
Inscription : 19 mars 2005, 23:08

Message par MARCHESI »

Je suis un peu étonné que ma demande n'ai pas été commenté par les utilisateurs habituels de ce forum, alorss, je relance le sujet.
Je précise que je ne désire pas la mort du calendrier présent à côté de la date, mais juste la possibilité de se servir en plus de la molette pour modifier rapidement la date du jour qui s'affiche par défaut.

A vous lire
mallet
Expert
Messages : 85
Inscription : 30 août 2006, 18:22
Localisation : Les Landes

Message par mallet »

je n'avais pas vu votre post.
c'est vrai que ça serait très bien, surtout pour des utilisateurs comme moi, et vous apparemment, qui utilisent beaucoup la roulette.

patientons !
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Message par Support Technique »

La molette est nativement gérée par Windows au niveau des listes. Elle n'a effectivement aucun effet sur tous les autres zones de saisie de texte.

La fonction demandée nécessite un développement spécifique que nous notons en demande d'amélioration
Le Support Technique
MARCHESI
Inconditionnel
Messages : 126
Inscription : 19 mars 2005, 23:08

Message par MARCHESI »

J'attendrais donc la version 7.7 pour utiliser la molette dans les formulaires.
Continuez à faire évoluer le logiciel, c'est super.
MARCHESI
Inconditionnel
Messages : 126
Inscription : 19 mars 2005, 23:08

Message par MARCHESI »

En espérant que la molette ne sois pas oubliée .....
Cordialement
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Message par Support Technique »

La molette de la souris sera gérée au niveau des dates dans la prochaine mise à jour. Elle permettra d'incrémenter/décrémenter d'un jour la date
Le Support Technique
klafouti
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 22 févr. 2006, 22:45

Re: Un petit plus pour faciliter les entrées

Message par klafouti »

8)
Répondre