Crypto suivi

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Admin, Support Technique

KPI
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 10 févr. 2022, 15:14

Crypto suivi

Message par KPI »

Bonjour,

Nouveau utilisateur du logiciel je tente de voir si il correspondrai à mon besoin avant achat.
J'ai pris en main les différentes rubriques avec les comptes classique etc.
Mais désormais j'aimerais suivre mon portefeuille de crypto. J'ai bien compris que l'on pouvait pas récupérer automatiquement le cours actuel mais j'aimerais savoir par quel onglet c'est le plus gérable.
Créer un nouveau compte et rajouter des opérations bancaire ?
Créer un titre correspondant à ma crypto possédé ?
Voilà j'aurais besoin d'exemple d'utilisateur qui utilise le logiciel pour voir où il en sont avec leur portef crypto.
Merci
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Crypto suivi

Message par Support Technique »

La bonne pratique est de créer un titre pour chaque crypto
Si un jour une possibilité d'automatiser le cours, ce sera par l'intermédiaire des titres et du portefeuille.
Le Support Technique
bambin
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 12 sept. 2022, 18:03

Re: Crypto suivi

Message par bambin »

Bonsoir, cette fonctionnalité est très attendue par les possesseurs de crytos !!!
pierre2
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 06 févr. 2023, 19:58

Re: Crypto suivi

Message par pierre2 »

Bonjour,

Pour suivre votre portefeuille de crypto monnaies, je vous conseille de créer un nouveau compte pour cela et d'ajouter des opérations bancaires. De cette manière, vous pourrez suivre facilement le montant total de vos actifs cryptographiques. Vous pouvez également créer un titre correspondant à chaque crypto monnaie que vous possédez et c'est aussi pratique si vous décidez d'acheter des crypto monnaies. Quelques astuces qui pourront aider d'autres :wink:

Cordialement,
Dernière modification par pierre2 le 13 févr. 2023, 15:45, modifié 2 fois.
Cadadar
Inconditionnel
Messages : 169
Inscription : 15 mai 2017, 16:49

Re: Crypto suivi

Message par Cadadar »

Bonjour,

Je fonctionne via titres et portefeuille.

Portefeuille = les plateformes via lesquelles je passe
Titres = dépendent des cryptos achetées via les plateformes

Les cours sont importés via l'assistant de Msoft, je les récupère via Invest*ng.

Ca me permet de suivre les cours régulièrement et de définir des cours minimum / maximum.
Tu as également le calcul de la performance, très pratique.

Seule contrainte, rien d'automatique c'est à toi d'importer les cours. Si tu en as plusieurs, ça fait autant de fichier que de crypto possédées. Ou bien une petite macro via Excel pour automatiser le regroupement de tous tes fichiers de cours. :wink:
Répondre