Merci à MSoft informatique

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Admin, Support Technique

herver
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 23 déc. 2017, 19:27

Merci à MSoft informatique

Message par herver »

Bonjour
Voila bien longtemps que je cherchais un logiciel complet,
Je l'utilise tout le temps pour suivre mes relevées bancaires.
Après tan de logiciels passé celui ci est le meilleur, il es complet et professionnel .
Merci encore à toute l'équipe pour se bijoux.
Michel52
Habitué
Messages : 11
Inscription : 04 oct. 2021, 21:43

Re: Merci à MSoft informatique

Message par Michel52 »

Bonjour,

+1
Même chose pour moi! Je l'utilise depuis 1 an, entièrement satisfait aussi.
Je n'utilise pas la version "portable" (pour l'instant).
Merci aux concepteurs.
XtopheLO
Habitué
Messages : 14
Inscription : 09 juil. 2020, 21:39

Re: Merci à MSoft informatique

Message par XtopheLO »

+1

Moi aussi je veux vous faire par de ma grande satisfaction en tant qu'utilisateur de Ma compta de MSoft Informatique.
Ce logiciel remplis parfaitement sa mission et me rend exactement les services dont j'ai besoin.
J'ai aussi développé une comptabilité dans une base documentaire Lotus Notes.
J'en ai également essayé plusieurs et celui là est certainement le meilleur (c'est vrai que je ne les ai pas tous fait).
Cette application reste la meilleure solution pour tenir mes comptes.
Je ne comprends pas ces utilisateurs :twisted: qui font part de leur mécontentement sans apporter une démarche constructive.
Je tiens à féliciter les équipes de conception et développements :D .
Merci beaucoup
Christophe
toone
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 08 avr. 2021, 16:01

Re: Merci à MSoft informatique

Message par toone »

Généralement on écrit pour se plaindre mais non moi c'est pour vous dire que vous avez fait un super programme.
Je ne regrette absolument pas mon achat. merci
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Merci à MSoft informatique

Message par Support Technique »

Merci pour ces retours qui nous encouragent à encore et toujours améliorer le logiciel :wink:
Le Support Technique
Joaquim33710
Expert
Messages : 65
Inscription : 19 mars 2015, 21:03

Re: Merci à MSoft informatique

Message par Joaquim33710 »

Bonsoir,

Excellent logiciel en la matière ! J'attends avec impatience votre version 12 que j'achèterai dès sa sortie !
Mes encouragements et satisfaction, je les témoignerai de cette manière aussi ce jour-là !

Merci !
JPG
kinou38
Expert
Messages : 65
Inscription : 07 déc. 2016, 10:30

Re: Merci à MSoft informatique

Message par kinou38 »

XtopheLO a écrit : 08 sept. 2022, 21:29 +1
Je ne comprends pas ces utilisateurs :twisted: qui font part de leur mécontentement sans apporter une démarche constructive.
Bonjour a tous
Que ce soit bien clair (mais je ne parle que pour moi), MSCB est un excellent logiciel qui a, a mon avis, un potentiel d'évolutions énorme. Le support technique fait bien le job en apportant des réponses claires et documentées sur les points techniques. Donc plus 1 pour moi aussi.
Je n'ai jamais fait part de mon mécontentement, je suis plutôt dans une démarche "recherche et développement" qui consiste a chercher comment améliorer, que ce soit un produit, un logiciel, un itinéraire, un processus, une relation, …, et pas critiquer sans proposer.
Et pour ce qui concerne "apporter une démarche constructive", je crois que j'en ai fait un bout (je ne suis pas le seul), a travers divers topics déjà sur le forum, et que vous pouvez consulter:
- affecter en masse des classes sur des opérations antérieures sans effacer la ventilation en rubriques (viewtopic.php?f=28&t=2312)
- Remplacement de commentaires en masse (viewtopic.php?f=28&t=2499)
- Sélection automatique de la rubrique associée a un tiers (viewtopic.php?f=28&t=2462)

Ma seule inquiétude est que je ne sais pas si ces propositions sont dans une liste d'améliorations futures ou ne seront jamais implémentées.
jcmorand
Habitué
Messages : 14
Inscription : 20 avr. 2019, 21:05

Re: Merci à MSoft informatique

Message par jcmorand »

+1

Après avoir utilisé MS Money de très nombreuses années, j'ai migré fin 2020 sur ce logiciel qui fait le job. Je souhaite également marquer ma satisfaction et encourager les développeurs. Je verserai mon obole dès la sortie de la version 12. Bravo !
Répondre