Un problème dans les états

Forum dédié à BMS Comptes Bancaires 6.0, 6.1 et 6.5

Modérateurs : Admin, Support Technique

MARCHESI
Inconditionnel
Messages : 126
Inscription : 19 mars 2005, 23:08

Un problème dans les états

Message par MARCHESI »

Bonjour,
Je me suis créé des états favoris dans "recettes et dépenses", et je veux dans l'un d'entre eux, ajouter une classe puis l'enregistrer sous un nouveau nom. Je n'ai aucun message d'erreur lors de cette création, mais lorsque j'ouvre ce nouvel état, aucune des modifications n'a été prise en compte et ce "nouvel état" est identique à l'état source !!
Ce problème est-il connu et y a t-il une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Jeanlin.
MARCHESI
Inconditionnel
Messages : 126
Inscription : 19 mars 2005, 23:08

précisions

Message par MARCHESI »

Je présice que ce "bug" est rencontré après modification d'un état existant dans "recettes et dépenses" et que la non prise en compte des modifications est également constatée si je l'enregistre dans une autre catégorie (analyse financière ...).
Je ne constate pas de problèmes si je modifie et enregistre un état existant d'une autre catégorie.
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Message par Support Technique »

Après plusieurs essai, nous n'avons pas réussi à reproduire le problème.

Pouvez vous envoyer un mail au support technique avec des copies d'écran des manipulations effectuées ?

Attention, l'aperçu de l'état qui apparait en encart dans le gestionnaire d'états ne reflète absolument pas les critères sélectionnés (il s'agit d'une image effectuée avec le dossier de démonstration)
Le Support Technique
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Message par Support Technique »

Grace à votre collaboration, nous avons intégré la correction de ce problème dans la version 6.5a disponible en téléchargement ce jour sur notre site web.

Merci pour votre aide précieuse sur l'aide du diagnostic du problème qui contribue à améliorer encore un peu plus le logiciel.
Le Support Technique
Répondre