[résolu] Récupération Money 2004

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Admin, Support Technique

FMNT
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 10 janv. 2018, 16:14

[résolu] Récupération Money 2004

Message par FMNT »

Bonjour, je n'ai pas encore acquis votre logiciel ; j'ai utilisé Money jusqu'à aujourd'hui sur un vieux PC tournant sur Windows XP non connecté à internet pour contourner les MAJ. IL rend l'âme...
Je redoute d'avoir à tout paramétrer à nouveau avec un nouveau logiciel, et la version de Money que j'ai est celle de 2003; y a -t-il un moyen d'utiliser votre logiciel de récupération à partir de Money 2003 ? Merci
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: [Nouveau] Assistant de récupération Money Manager EX

Message par Support Technique »

FMNT a écrit :Bonjour, je n'ai pas encore acquis votre logiciel ; j'ai utilisé Money jusqu'à aujourd'hui sur un vieux PC tournant sur Windows XP non connecté à internet pour contourner les MAJ. IL rend l'âme...
Je redoute d'avoir à tout paramétrer à nouveau avec un nouveau logiciel, et la version de Money que j'ai est celle de 2003; y a -t-il un moyen d'utiliser votre logiciel de récupération à partir de Money 2003 ? Merci
Vous parlez de Money Manager ou Microsoft Money ? Car cette discussion parle de Money Manager, il y'en au une autre pour Microsoft Money

Pour la migration depuis Microsoft Money, notre outil n'est validé que pour Money 2005, mais à priori certains de nos clients ont réussi à migrer des fichiers Money 2003. Vous pouvez tester le logiciel dans sa version d'évaluation et l'outil de conversion avant d'acheter une licence. Par ailleurs, nous pouvons vous proposer de tenter de migrer vos données à votre place, gratuitement et sans engagement. Il suffit pour cela de nous envoyer votre fichier Money (extension MBF ou MNY) après l'avoir compressé.
Le Support Technique
jcmorand
Habitué
Messages : 14
Inscription : 20 avr. 2019, 21:05

Re: [Nouveau] Assistant de récupération Money Manager EX

Message par jcmorand »

Bonsoir,

MS Money ayant planté un moment (oui, je l'utilise encore !.. et beaucoup), j'ai craqué pour votre version 11 que j'ai payé. Malheureusement, l'assistant de récupération n'est pas compatible. :(
J'ai extrait les données mais MS Compte bancaire 11 n'accepte que les fichiers *.cbf. Avez-vous une solution pour reprendre mes milliers d'écritures ?
En vous remerciant cordialement,

JC Morand
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: [Nouveau] Assistant de récupération Money Manager EX

Message par Support Technique »

jcmorand a écrit : 20 avr. 2019, 21:59 Bonsoir,

MS Money ayant planté un moment (oui, je l'utilise encore !.. et beaucoup), j'ai craqué pour votre version 11 que j'ai payé. Malheureusement, l'assistant de récupération n'est pas compatible. :(
J'ai extrait les données mais MS Compte bancaire 11 n'accepte que les fichiers *.cbf. Avez-vous une solution pour reprendre mes milliers d'écritures ?
En vous remerciant cordialement,

JC Morand
Si vous parlez de Microsoft Money, vous n'êtes pas dans le bon sujet.

Si vous utilisiez une version antérieure à 2005 vous pouvez contacter le support technique pour voir ce qui peut être fait.
Le Support Technique
jcmorand
Habitué
Messages : 14
Inscription : 20 avr. 2019, 21:05

Re: [Nouveau] Assistant de récupération Money Manager EX

Message par jcmorand »

Merci pour votre réaction. Je parle de l'assistant de récupération qui interface avec Money. J'arrive à extraire les données de Money 2004 (version 12.0.120) mais le fichier généré *cbd n'est pas accepté par la version 11 de MS Compte bancaires alors qu'il l'était pour la version de démo 10.*.
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: [Nouveau] Assistant de récupération Money Manager EX

Message par Support Technique »

jcmorand a écrit : 21 avr. 2019, 06:31 Merci pour votre réaction. Je parle de l'assistant de récupération qui interface avec Money. J'arrive à extraire les données de Money 2004 (version 12.0.120) mais le fichier généré *cbd n'est pas accepté par la version 11 de MS Compte bancaires alors qu'il l'était pour la version de démo 10.*.
Vous devez utiliser la version 2.0 du convertisseur Money qui génère un fichier .cbf pour MS Comptes Bancaires 11

Sinon, la version 11 permet de récupérer fort heureusement les fichiers .cbd de la version 10 : viewtopic.php?f=28&t=1846
Le Support Technique
Répondre