Impossibilité de modifier emprunt

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 10.0 à 10,3

Modérateurs : Admin, Support Technique

Schonverot
Habitué
Messages : 16
Inscription : 11 mai 2019, 17:30

Impossibilité de modifier emprunt

Message par Schonverot »

Bonsoir,

J'ai créé plusieurs emprunts pour l’achat d'une maison sans soucis. J'ai demandé pour des raisons financières de stopper les échéances des crédits pendant 6 mois mais lorsque je veux modifier les dates ou les mensualités des crédits via le menu modifier, tout est grisé.
J'ai donc mis les crédits en attente avec l'option dans l'échéancier des paiements mais je voulais simplement modifier la date du prochain prélèvement dans 6 mois.
Pourriez-vous me renseigner ?

Cordialement.
Schonverot
Habitué
Messages : 16
Inscription : 11 mai 2019, 17:30

Re: Impossibilité de modifier emprunt

Message par Schonverot »

Schonverot a écrit : 14 sept. 2019, 20:19 Bonsoir,

J'ai créé plusieurs emprunts pour l’achat d'une maison sans soucis. J'ai demandé pour des raisons financières de stopper les échéances des crédits pendant 6 mois mais lorsque je veux modifier les dates ou les mensualités des crédits via le menu modifier, tout est grisé.
J'ai donc mis les crédits en attente avec l'option dans l'échéancier des paiements mais je voulais simplement modifier la date du prochain prélèvement dans 6 mois.
Pourriez-vous me renseigner ?

Cordialement.
Bon, d'après ce que j'ai lu sur le forum, cette opération est impossible mais pourtant dans la réalité, il est possible de le faire alors pourquoi bloquer cette option ?
Répondre