Communication MS SOFT

Suivez l'actualité de notre société et de nos solutions logicielles. Retrouvez aussi ici les informations relatives au site internet et aux forums de discussion

Modérateurs : Admin, Support Technique

FredericGodin
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 14 sept. 2021, 18:33

Communication MS SOFT

Message par FredericGodin »

Bonsoir MS SOFT

Logiciel très bien mais je trouve que vous manquez de communication et de retour vis à vis de vos clients (ROADMAP pas à jour).

Que prévoyez vous pour les semaines à venir ?

Nouvelle version ??,


Vous communiquez très peu sur le sujet je trouve

Bien cordialement
Cadadar
Inconditionnel
Messages : 169
Inscription : 15 mai 2017, 16:49

Re: Communication MS SOFT

Message par Cadadar »

Bonjour,

Je rejoins votre avis.

De nombreuses suggestions, questions restent sans réponses. Ca démotive presque à donner des idées, qu'elles soient bonnes ou mauvaises d'ailleurs.

Ces derniers temps, il semble qu'MSoft soit focalisé sur une version Android. Je ne suis pas développeur, j'ignore comment ça peut fonctionner mais j'avais justement compris que le nouveau format de fichier instauré avec le V11 permettait justement de récupérer plus facilement les données pour des applications mobiles.

Je déplore également que tout ne soit tourné que vers une version Android et que les évolutions prévues sur Windows soient presque mises de côté.

Si ma mémoire est bonne, nous devions avoir avant l'été un premier jet d'une application Android en version béta avec des fonctionnalités limitées (saisies simples, rapprochements...). 6 mois plus tard, rien. Un forum devait ouvrir. Soit je ne fais pas parti des testeurs soit ça n'a pas avancé suffisamment pour permettre son ouverture...
La sortie de l'appli devait être fin 2021; il reste une journée et demi, sait-on jamais.

En attendant, bonnes fêtes de fin d'année et en 2022, j'espère qu'on aura la fameuse V12 car j'attends d'elle de nombreuses améliorations indiquées dans la RoadMap.
alfe
Inconditionnel
Messages : 177
Inscription : 04 déc. 2017, 14:55

Re: Communication MS SOFT

Message par alfe »

par expérience
quand un informaticien donne un délai
pensez à multiplier par deux !!!!!!
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Communication MS SOFT

Message par Support Technique »

Bonjour

Nous sommes désolé de cette situation, il est vrai que le contexte actuel est assez compliqué, entre les impacts de la crise sanitaire sur nos sous traitants, les composants logiciels défaillants qui avaient été choisis pour la version Android et qui nous on imposé des changements d'outils et de repartir de zéro, nous avons pris beaucoup de retard sur tous les sujets.

Cependant 2022 devraient renouer avec les évolutions, l'arrivée d'une pré version Android sur le mois de janvier et le démarrage des développements de la version 12.

Nous en profitons pour vous souhaiter une excellente année 2022

L'équipe MSoft informatique
Le Support Technique
Répondre