sauvegarder le format date dans l'importation de comptes

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 8.0 à 8.2

Modérateurs : Admin, Support Technique

lecteur 12
Habitué
Messages : 13
Inscription : 08 avr. 2011, 17:02

sauvegarder le format date dans l'importation de comptes

Message par lecteur 12 »

Je télécharge vers MS Comptes bancaires des états provenant de différents comptes bancaires. A chaque nouvelle opération de téléchargement, il faut redéfinir le format date correspondant au compte bancaire téléchargé. N'y a-t-il pas un moyen d'associer à une liste de comptes pré établie son format date. Si ce n'est pas le cas, ce serait une amélioration utile
J'ai fait ainsi plusieurs erreurs en oubliant de documenter le bon format date et peu d'alerte existe dans la suite du processus de téléchargement. la conséquence : des opérations chargées à n'importe quelle date rendant l'état MS inutilisable et obligeant de revenir à la sauvegarde la plus récente. Si la sauvegarde date d'un mois , bonjour les dégâts !
Dans la version 3 que j'utilisais jusqu'au mois d'avril, je n'avais pas eu cette difficulté obligeant ainsi à reprendre prendre un travail de plus d'un mois suite à ce problème de téléchargement.
leonce
Inconditionnel
Messages : 151
Inscription : 27 nov. 2004, 14:21
Localisation : Marseille

Re: sauvegarder le format date dans l'importation de comptes

Message par leonce »

Vous parlez de la version 3 de MS Comptes Bancaires ? Je pense qu'il s'agit d'une erreur, car la dernière version est la 8.1
Leonce.
Répondre