Amélioration du tableau de bord

Vous avez des suggestions, des idées ou des remarques concernant des fonctionnalités à développer ou à améliorer. Ce forum y est dédié

Modérateurs : Admin, Support Technique

fmabes1
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 03 mai 2015, 11:51

Amélioration du tableau de bord

Message par fmabes1 »

Bonjour,
Nouvel inscrit sur le forum et utilisateur de MS CB depuis quelques mois, je tenais à vous remercier d'avoir développer ce digne remplaçant de MS Money!
Outre l'intégration dans le tableau de bord, de raccourcis des états qui me semble à l'ordre du jour de la prochaine version, ne pourrait-on pas avoir une analyse multi-comptes de la trésorerie prévisionnelle, peut-être sur le modèle des classeurs de la rubrique "mes comptes" ? Ainsi je pourrais connaitre les prévisions agrégées de ma trésorerie, détenant plusieurs comptes dans différentes banques .
cordialement
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Amélioration du tableau de bord

Message par Support Technique »

Est ce à dire que vous souhaitez un cumul de plusieurs comptes via les classeurs (exemple, tous les comptes à vue) ? Si c'est cela, un nouvel état sera disponible dans la version 9.6 qui permet de cumuler les soldes prévisionnels de tous ou plusieurs comptes (prévision de trésorerie tous comptes confondus avec possibilité de choisir les comptes)

L'intégration dans le tableau de bord d'un graphe multicompte est cependant envisageable (noté en demande d'évolution)
Le Support Technique
Répondre