Proposition améliorations prochaines versions

Vous avez des suggestions, des idées ou des remarques concernant des fonctionnalités à développer ou à améliorer. Ce forum y est dédié

Modérateurs : Admin, Support Technique

pbidet
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 30 mars 2015, 23:43

Proposition améliorations prochaines versions

Message par pbidet »

Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de MS Comptes Bancaires. Cherchant un produit de remplacement de MS-Money permettant de migrer plus de 10 ans de comptes bancaires, des comptes d'emprunt, des comptes de placement, c'est le meilleur produit que j'ai trouvé après plusieurs essais. J'en suis très satisfait et j'aimerais vous faire part de propositions d'améliorations:
1) Portefeuille : Lors de la visualisation d'un compte de placement, il est dommage de ne pas avoir une vue globale du compte incluant les liquidités.
2) Emprunt : serait-il possible de permettre la saisie d'opérations de remboursement partiel/versement échelonné du capital et le recalcul de l''échéancier restant à partir d'une échéance donnée
3) Rapprochement d'opérations importées : Serait-il possible de prendre en compte les opérations planifiées lors du rapprochement ? Pourrait-on avoir la possibilité de transformer une opération de crédit/débit en virement ?

Pourriez-vous envisager d'intégrer certaines de ces propositions dans une future version ?
Répondre