Tableau de bord

Vous avez des suggestions, des idées ou des remarques concernant des fonctionnalités à développer ou à améliorer. Ce forum y est dédié

Modérateurs : Admin, Support Technique

stedu45
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 06 juil. 2014, 09:29

Tableau de bord

Message par stedu45 »

Bonjour
Serait il possible de pouvoir rajouter la possibilité de n'afficher que les comptes favoris dans la synthèse des comptes sur le tableau de bord?
D'avance merci
Cordialement
Stéphane
leonce
Inconditionnel
Messages : 151
Inscription : 27 nov. 2004, 14:21
Localisation : Marseille

Re: Tableau de bord

Message par leonce »

Ah non alors, les comptes favoris sont les comptes les plus souvent utilisés. Notamment les comptes courants où bons nombre d'opérations doivent être saisies.
Le tableau de bord doit montrer tous les comptes pour avoir une synthèse correcte de ses finances
Leonce.
patschw
Inconditionnel
Messages : 275
Inscription : 09 juil. 2007, 22:40
Localisation : Rhône

Re: Tableau de bord

Message par patschw »

stedu45 a écrit : Serait il possible de pouvoir rajouter la possibilité de n'afficher que les comptes favoris dans la synthèse des comptes sur le tableau de bord? Stéphane
Si c'est le seul classement qui vous importe, vous pouvez créer un classeur spécifique favoris. Mais comme un compte ne peut être affecté qu'à un seul classeur.....
Après tout, la programmation pourrait bien prévoir un classement "Favoris" comme il en existe un "Clôturés".
A propos, la sélection "Tous les comptes" ne contient pas les clôturés, ce qui est impropre. La logique voudrait qu"il y ait 'Tous les comptes", " Clôturés", "Non clôturés" et pourquoi pas "Favoris" ?
L'autre solution consisterait à pouvoir mette un compte dans plusieurs classeurs.
Cordialement,
stedu45
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 06 juil. 2014, 09:29

Re: Tableau de bord

Message par stedu45 »

Bonjour
Peut être me suis je mal exprimé
Dans le tableau de bord
Rubrique affiché:Comptes
Personnellement en plus de l'affichage possible soit des comptes à vue, soient d"épargne à cours ou à long terme, etc
J'aurai aimé pouvoir avoir en plus la sélection: comptes favoris
Car personnellement c'est ce que j'aimerai visualisé au premier abord
En espérant avoir été plus clair
Amicalement
Stéphane
patschw
Inconditionnel
Messages : 275
Inscription : 09 juil. 2007, 22:40
Localisation : Rhône

Re: Tableau de bord

Message par patschw »

J'avais bien compris, mais maintenant, c'est du ressort du support. Cdlt
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Tableau de bord

Message par Support Technique »

c'est une idée qui peut en effet être envisagée, de même pour le filtre (Tous comptes ouverts), (Tous comptes) -y compris les cloturés-, (Comptes cloturés)
Le Support Technique
Répondre