Transfert direct de titre entre compte

Vous avez des suggestions, des idées ou des remarques concernant des fonctionnalités à développer ou à améliorer. Ce forum y est dédié

Modérateurs : Admin, Support Technique

Serge386
Habitué
Messages : 32
Inscription : 13 nov. 2014, 12:52

Transfert direct de titre entre compte

Message par Serge386 »

Bonjour

J'ai récemment changé de banque et j'ai donc également demandé le transfert direct de mes titres dans le portefeuille que je venais de créer dans le nouvel établissement. Cela a été fait sans aucune opération en numéraire visible entre les 2 banques, ni achat, ni vente. Dans Comptes Bancaires je ne sais pas reproduire ce process sans "bidouiller".
En particulier pour ôter le titre du portefeuille d'origine je ne sais pas comment faire car je souhaite garder l''historique des opérations pour ce titre sur ce compte.
Ai-je manqué quelque chose ou est-ce une fonctionnalité à venir ?

(Pour info j'avais pu le faire dans MSMoney mais ce type d'action n'est pas supporté non plus dans l'import de fichier .qif, : les actions "Shrsin" et "Shrsout" ne sont pas supportés semble-t-il par CB)

Merci d'avance
Serge
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Transfert direct de titre entre compte

Message par Support Technique »

Vous pouvez saisir des opérations de diminution et d'ajout de parts qui vous permettront d'ajouter ou d'enlever des parts sans opération de trésorerie

A noter, les balise ShrsIn et ShrsOut seront gérées dans l'import de fichier QIF dans la version 9.5.2
Le Support Technique
Serge386
Habitué
Messages : 32
Inscription : 13 nov. 2014, 12:52

Re: Transfert direct de titre entre compte

Message par Serge386 »

Super, merci

Serge
Répondre