États et graphiques

Vous avez des suggestions, des idées ou des remarques concernant des fonctionnalités à développer ou à améliorer. Ce forum y est dédié

Modérateurs : Admin, Support Technique

Mogambo
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 21 mai 2022, 16:34

États et graphiques

Message par Mogambo »

Bonjour à tous.

Je suis passé à MSCB il y a deux jours. Voici mon parcours : Money 2004 depuis les années 90 -> Money 2005 -> Money 2004 (rétropédalage). Money a tenu jusqu'à Windows 10, avant le coup d'arrêt porté par Windows 11. MSCB tombait donc à pic.

Or la raison qui m'avait conduit à rétropédaler de Monney 2005 vers Money 2004 semble exister pareillement avec MSCB : impossible de concevoir un état simple. J'ai une page blanche avec entête et pied de page mais rien à lire entre les deux. Deuxième page : un cercle rouge plat sans légende, pas de regroupement des opérations sélectionnées. Comme avec Money 2005.

En attendant je continue d'alimenter mon poste Windows 10 avec Money 2004 pour disposer de cette fonctionnalité essentielle.

Car je ne fais qu'une utilisation simple de ces gestionnaires de comptes bancaires. Je ne fais pas beaucoup de saisie, l'essentiel se faisant en important des OFX (ou autres) mais c'est au moment de la déclaration fiscale que j'ai besoin de faire des états, sûr que toutes les écritures sont disponibles et mobilisables. Quelqu'un peut-il m'aider pour MSCB ?

Cordialement.
Répondre