Suggestion: Recherche d'écriture dans les commentaires

Vous avez des suggestions, des idées ou des remarques concernant des fonctionnalités à développer ou à améliorer. Ce forum y est dédié

Modérateurs : Admin, Support Technique

Dominique
Inconditionnel
Messages : 101
Inscription : 22 août 2016, 14:47

Suggestion: Recherche d'écriture dans les commentaires

Message par Dominique »

Bonjour,

Quand on fait une recherche d'écriture à partir d'un mot dans le commentaire, cette recherche ne se fait apparemment (ou alors je n'ai pas trouvé la méthode) que dans les commentaires généraux des opérations et non pas dans les commentaires particuliers des lignes de ventilation.
Dans une opération avec plusieurs lignes de ventilation (plusieurs rubriques et/ou classes), j'ai tendance à détailler les achats des articles dans les commentaires particuliers de chaque ligne et dans le commentaire général de l'opération, je met une simple précision sur le lieu d'achat par exemple.
Quand je veux retrouver la date d'achat d'un article en particulier, je sais que cette info est dans un commentaire d'une ligne de ventilation et j'ai du mal à retrouver l'opération concernée.

J'ai essayé avec les outils de recherche simple ou avancée, les états ou les filtres, mais c'est pareil.
Une option de recherche dans les commentaires des lignes de ventilation, sans discrimination majuscules/minuscules, par exemple dans l'outil de recherche avancée ou dans les états serait à mon avis intéressante.

Cordialement
Dominique
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Suggestion: Recherche d'écriture dans les commentaires

Message par Support Technique »

Merci pour cette idée que nous notons dans les demandes d'évolution
Le Support Technique
Répondre