Point de repère

Vous avez des suggestions, des idées ou des remarques concernant des fonctionnalités à développer ou à améliorer. Ce forum y est dédié

Modérateurs : Admin, Support Technique

Pascal
Inconditionnel
Messages : 121
Inscription : 19 janv. 2016, 17:58

Point de repère

Message par Pascal »

Bonjour,

Dans la vue des écritures d'un compte quel qu'il soit, pourrait on avoir un repère visuel de date ?
Cela nous permettrait du premier coup d'œil de nous repérer dans les lignes, plutôt que de chercher entre les dates d'opérations, et les dates de valeurs.
Money nous rendait bien service avec ce point, une ligne de séparation noire, bien visible, séparait la date du jour des dates ultérieures.

Je ne peux pas joindre une copie d'écran, mais j'espère que mes explications sont claires
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Point de repère

Message par Support Technique »

Les écritures postérieures à la date du jour sont affichées en bleu
N'est ce pas suffisant ?
Le Support Technique
Pascal
Inconditionnel
Messages : 121
Inscription : 19 janv. 2016, 17:58

Re: Point de repère

Message par Pascal »

Effectivement, mais comme ce ne sont pas toutes les lignes postérieures qui sont en bleu, je ne comprenais pas pourquoi cette couleur bleu au milieu de toutes les lignes en noir
Merci
Pascal
Inconditionnel
Messages : 121
Inscription : 19 janv. 2016, 17:58

Re: Point de repère

Message par Pascal »

Mes écritures postérieures à a date du jour ne sont plus bleues depuis plusieurs semaines. Comment faire pour remettre cette fonction en service ?
patschw
Inconditionnel
Messages : 275
Inscription : 09 juil. 2007, 22:40
Localisation : Rhône

Re: Point de repère

Message par patschw »

Voir le menu "OUTILS" -> "Options du dossier" -> "Livre de compte", et cocher la case "Colorer les opérations ...".
Pascal
Inconditionnel
Messages : 121
Inscription : 19 janv. 2016, 17:58

Re: Point de repère

Message par Pascal »

C'est déjà comme ça et pas de différence de couleur des opérations concernées par rapports aux autres
Répondre